Testeusedomicile33

la critique est constructive

 

la centrale philips Perfect care 5 juin 2015

Classé dans : Non classé — testeusedomicile33 @ 23 h 39 min

Avant, le repassage était pour moi bien plus qu’une corvée. Je ne dirais pas que c’est maintenant un hobby mais avec le Perfect Care c’est devenu chose facile, rapide et sûre

.Ce fer est vite prêt,chaud en 2 minutes, permet de passer du repassage d’un jean à celui d’un pull et même un foulard en soie sans avoir à attendre que la température soit bonne, sans avoir à régler le fer, sans avoir à diminuer au augmenter la chaleur.

Sa semelle glisse parfaitement sur tout type de tissus. Son petit plus:la sécurité qui permet de bloquer le fer, donc pas de risque de chute et on peut facilement le transporter. Bref, vraiment très bon produit ;)

Ca ne me dérange pas de repasser, j’aime encore assez bien. Avant de tester le PerfectCare GC 9245 de Philips, j’utilisais déjà une centrale à vapeur que j’ai achetée il y a 6 ans. J’en étais assez contente.
Après avoir testé le modèle de Philips, je peux dire que j’aime encore plus le repassage et que je l’ai adopté directement après ma première séance avec celui-ci.
Tout ce qui est écrit sur la boîte et dans le mode d’emploi n’est que la pure vérité. Il chauffe en 2 minutes, il est très facile à utiliser et il n’y a pas besoin de changer la température. J’ai pu repasser toutes sortes de tissus et le résultat était convaincant avec rapidité et facilité sans abîmer les tissus. Le débit de la vapeur est phénoménal et en plus, le fer ne fait presque pas de bruit.
Le réservoir amovible est très pratique et facile à remplir ou à vider après utilisation. La centrale ne prend que quelques secondes pour recharger la vapeur. Le bouton Easy De-calc est vraiment un énorme avantage pour moi, il permet facilement le détartrage de la centrale. Le clic de sécurité pour tenir le fer à repasser sur la centrale vapeur est une très bonne idée. La centrale ne pèse que 5 kg et est facile à ranger. Très pratiques aussi les 2 compartiments pour ranger le cordon du fer et celui de la prise.
J’étais un peu sceptique quant au défroissage vertical, mais après l’avoir testé, je suis convaincue. Mon linge était défroissé et pas humide, totalement génial.
J’ai également laissé le fer intentionnellement sur un jeans et une chemisette plus de 5 minutes et comme indiqué dans le mode d’emploi, le tissu n’a rien, j’étais très étonnée.
Donc si je devais décrire le PerfectCare de Philips en une phrase, je dirais  » Exceptionnel, l’essayer, c’est l’adopter « .
Impossible pour moi de m’en passer à présent, je ne me vois pas repasser avec un autre fer ou une autre centrale vapeur. J’ai essayé beaucoup de fers ainsi que de centrales vapeur et je n’ai jamais été aussi satisfaite.
** JE LE GARDE ET JE NE LE LÂCHE PLUS **IMGP0998 IMGP0999 IMGP1000

 

Commenter

 
 

Moi Maman Active |
Journée des Petits |
Blog des parents et enseign... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Home and Garden Design: Tip...
| Chachou chacha
| Chachou Chacha